top of page

Visite : Sanatorium de Saint-Hilaire du Touvet


Le 11 Novembre 2017 nous sommes partis en exploration vers l'inconnu pour découvrir un endroit qui deviendra plus tard le lieu de tournage de ma prochaine création : l'hôpital abandonné de Saint-Hilaire du Touvet. Pour l'écriture du script j'ai dû filmer la visite en intégralité, j'en ai gardé quelques extraits que j'ai compilé dans une vidéo d'une dizaine de minutes. Si vous voulez découvrir le Sanatorium de Saint-Hilaire du Touvet, voici un résumé de la visite avec Raphaël Anelli, Martin Chaix, et moi-même.

"Libère-moi !" est presque terminé et devrait sortir courant Janvier.

Stay tuned ;)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Suivre Trame G
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page