top of page

Court-métrage : Rémanence


Voilà, c'est le plus gros projet que j'aie mené jusqu'ici. Il s'agit d'une adaptation de nouvelle : Les étapes (d'Ariel Balatre).

Daniel et Samuel sont deux frères qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Ils se croisent un jour complètement par hasard et décident de passer la journée ensemble, ils iront prendre un café, puis à une fête, mais cette journée va très mal tourner.

Un film réalisé dans des conditions un peu particulières puisqu'il s'agit de mon projet de fin d'année de mon cursus réalisateur / monteur.

J'ai énormément appris en faisant ce film et j'estime avoir beaucoup amélioré mes capacités de réalisation et de technique, aussi bien pendant le tournage qu'en montage.

Merci au douceur café d'avoir accepté de nous laisser tourner sur leur terrasse.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Suivre Trame G
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page